Roquefort: 8ème Manche Challenge Régional

Le 29 septembre avait lieu à Roquefort la 8ème manche du Challenge Régional d’Endurance. Escapade avait engagé 4 équipes complètes, ainsi qu’une autre composée de Kévin Rouch (coureurs d’Escapade) qui s’était associé avec Fabien Lafon du club de St Vite (ce dernier est entrainé par Sébastien). La pluie s’était invité à la fête et a rendu le circuit glissant et boueux.

En 11/12 ans Maxime CASTEX et Lou Ann LACASSAGNE ont terminé 4ème et ont échoué au pied du podium pour 15 secondes. Guillaume SOUYRIS et Baptiste COSIO ont terminé 5ème aprés s’être bien défendu tous le long de la course. Loic LAGUARDIA et Esteban BOUTOLLEAU ont terminé 6ème.

En 13/15 ans Kévin ROUCH et Fabien LAFON terminent 3ème aprés une grosse bagarre tous le long de la course et des problèmes mécaniques. En effet il était 4ème à la micourse avec 2 minutes de retard sur le podium. Dès ce moment là Fabien et Kévin ont enclenché la machine et ont coiffé leur concurent sur le dernier tour. Ils sont donc allés chercher ce podium avec les tripes.

En 40 ans et +, Patrick FORGET et Christophe MENGES ont terminés 2ème. Ils finissent avec 4 minutes de retard sur les 1ers (l’écart se réduit par rapport à Saint Sylvestre) et 12 minutes sur les 3ème.

Rendez-vous dans 15 jours pour la finale des 3 heures à Saint Pierre du Mont dans les Landes. En espérant des victoires et des podium de nos compétiteurs Escapadiens.

Sinon, au général des 3 heures Patrick et Christophe occupent la 1ère place de leur catégorie, tout comme Kévin et Fabien. Maxime et Lou-Ann quant à eux, sont à la 2ème place du challenge.

Félicitations à tous pour ces bons résultats.

Egalement, Franck MENGES à fini deuxième de la course sur route en troisième catégorie à LA SAUVETTE SUR LEDE. Félicitations à lui aussi.