Résultats du National à Chambéret

Huit Escapadiens ont participé ce weekend dernier au Championnat National de VTT de l’UFOLEP qui se déroulait à Chambéret en Corrèze. Voici leurs résultats:

Catégorie 13-14 ans

CASTEX Maxime 79ème

LACASSAGNE Lou-Ann 28ème

Catégorie 15-16 ans

Benjamin PINTHON 4ème

Catégorie 17-19 ans

BAPPEL Julien 77ème

DARROMAN Rémi 89ème

Catégorie 30-39 ans

Frédéric AUZERAL 86ème

Catégorie 40-49 ans

BAPPEL Olivier 131ème

Catégorie tandem: FORGET Patrick avec son coéquiper de Varès Eric CADDOUX ont malheureusement dû abandonner au premier tour (à cause d’une rupture de roue arrière). Ils étaient à ce moment 2ème et rentraient sur les premiers.

Le soleil était au rendez-vous avec un temps ni trop chaud, ni trop froid, juste ce qu’il fallait pour bien rouler. En tout ce sont 52 Lot et Garonnais qui ont participé à ce Championnat National.

En intercomité, les Lot et Garonnais dans la catégorie 15-16 ans  ont décroche la 1ère place.  En effet Léa BELLAGARDE de PRN47 termine 4ème et Antoine GAURAN du VCBA fait quant à lui un podium avec une très jolie 3ème place, et l’Escapadien Benjamin PINTHON a terminé juste derrière, à la 4ème place. Bravo à eux .

Ce fut un excellent weekend dont on se souviendra très longtemps. Merci à tous les clubs du Lot et Garonne pour cette super ambiance.

Pour voir les résultats complets du National (gros fichier pdf) : http://www.ufolep-cyclisme.org/nat_vtt_2015_chamberet.pdf