Reconnaissance de la Rando d’Automne

C’est dans la grisaille et sous une petite pluie fine qu’une vingtaine de membres d’Escapade ont effectué ce dimanche 5 octobre la reconnaissance de la boucle principale de la Rando Pédestre d’Automne, qui aura lieu le 19 octobre.

Souhaitons que la météo sera plus favorable à cette date, mais une chose est sûre: le circuit autour de Saint Aignan qu’ont tracé Joëlle, Françoise et Albert est superbe, avec une grande variété de passages (à travers bois, le long de vergers, à travers un champ de maïs, sans oublier quelques petits ‘raspailloux’!) et avec des magnifiques paysages sur le Lot et sur Penne d’Agenais, et sur Villeneuve sur Lot. Cette première reconnaissance de la boucle de 11 km sera complétée par la variation longue de quelque 15 km.

Rappelons qu’en parallèle Escapade organise le même jour ses « 3 heures VTT » dont les circuits sont presque finalisés. L’accueil pour pédestres et traileurs sera à la Salle des Fêtes de St Aignan à partir de de 7h30, avec le départ prévu à 9 h. Pour les deux-roues, accueil également dès 7h30 et départ à 10h. (Voir les détails ici.)