Randonnée et 3 heures VTT de St Aignan

Beaucoup de monde à St Aignan ce dimanche 19 octobre pour la Randonnée d’Automne et les 3 heures VTT organisées par l’Association Escapade de Penne d’Agenais.

La deuxième édition de cette manifestation pédestre et à deux-roues a rencontré un beau succès: quelques 140 marcheurs, le double de l’année dernière et un nombre record d’équipes et de participants VTTistes pour cette course d’endurance. Il y avait 42 équipes venant de la Gironde, de la Dordogne et du Lot et Garonne.

Nous donnerons par ailleurs les résultats des 3 heures, avec les photos des différents podiums. Pour l’instant, nous présentons quelques photos qui illustrent cette belle manifestation.

Les organisateurs de cette belle manifestation tiennent à remercier les propriétaires privés qui nous ont permis de traverser leurs terrains, pour les circuits pédestres et VTT. Aussi un grand chapeau à tous les bénévoles qui ont aidé à ce succès.

Simple rappel: si vous ne souhaitez pas apparaitre dans une des ces photos et que vous souhaitez – droit à l’image oblige – que nous la retirons, envoyez nous un petit email et cela sera fait!