Rando et repas de la St Jean à Monségur

L’année dernière la fête de la Saint Jean à Monségur (47) avait subi un déluge de pluie. Tous les participants avaient été trempés pendant la rando et pendant le repas.

Cette année, samedi 5 juillet, les cieux étaient de notre côté. Une quinzaine d’irréductibles d’Escapade sont allés à la soirée. Une petite randonnée de 9 ou 11 km était prévue pour ouvrir les appétits! 11 km aux alentours de Monségur, bien connu pour ses belles côtes – et les organisateurs les avaient toutes mises sur le circuit! Mais nous avons survécu!

A l’arrivée, oh! combien nous avons apprécié la sangria et le repas. Soupe-marmite de haricots à la coenne, suivi de ventrêche et saucisses au feu de bois. Vin rosé et rouge. Plus fromage et tartelette aux fruits en déssert. Attention à ceux qui devaient surveiller leur ligne.

Une rando avec de superbes paysages, et une très belle fête avec une disco, un peu « rétro » mais qui nous a fait bien danser et beaucoup rire. Une superbe soirée entres amis! D’ailleurs les photos de Claudine et de Martin le montrent bien! A l’année prochaine!