Menges au National UFOLEP de CycloCross

DSC06245Le weekend du 1er et 2 février Franck Menges est allé représenter le club et le département au National Ufolep de Cyclo Cross qui se tenait à Mennecy. Il y est allé porter le maillot départemental au pruneau. Il a terminé 19ème et nous félicitons notre « cyclocross-man ».

Voici le compte rendu de son père Christophe:

C’était un très beau circuit dans le parc VILLEROY. Le temps était pluvieux et le terrain gras. Franck était en première ligne avec le dossard #16.

Il fait un très bon départ, il a pris la deuxième place à la sortie de la ligne droite, et au bout d’un tour se place 7ème.

La course est parti à un rythme très élevé .Mémé Aurélien notre champion régional n’a pas pus suivre. Les deux premiers ont fait le trou en milieu de course.

Franck s’est bien battu, on pensait qu’il arriverait entre les 18è et 20è places, l’objectif ayant été d’être dans les 20 premiers. A la 19ème place, c’est donc « pari réussi! »

Il n’est donc pas du tout déçu, il a tout donné, et n’a aucun regret. Il a fait la course qu’il devait faire, les niveaux des 17-19 ans était très élevé.

Il s’est fait plaisir et cela restera un très beau souvenir pour lui et pour moi.