Les 3 heures St.Aignan (La Dépèche)

Le dimanche 25 août, l’association pennoise Escapade organise, pour la troisième fois, une course d’endurance : les 3 heures VTT. Elle se déroulera à Saint-Aignan, sur la commune de Saint-Sylvestre-sur-Lot. Cette course, ouverte à tous, est un relais par équipe de deux, masculins, féminins ou équipes mixtes. L’accueil des participants se fera à partir de 7 h 30, à la salle des fêtes de Saint-Aignan ; départ à 9 h 30. Un certificat médical est obligatoire pour les non-licenciés. Prix de l’engagement: 12 € par équipe pour 11 à 15 ans ; 18 € pour les autres. Les circuits sont balisés et sécurisés.

Saint Aignan [Photo Escapade]
Saint Aignan [Photo Escapade]
Les services : ambulance et poste de secours, ravitaillement et plaques de cadre. Inscription: avant le 22 août. Le plus de cette année: une randonnée pédestre de 12 km (3 heures), ouverte à tous. Accueil à partir de 7 h 30 à Saint-Aignan; départ: 8 h 30. Sur place, l’association a prévu une petite restauration : buvette et sandwiches.

Renseignements, inscriptions et règlement de la course : Sébastien Berthoumieux, tél. 06 88 23 03 14 ; sebastien_berthoumieux@wanadoo.fr ; www.escapade-47.fr
[Publié dans la Dépèche du Midi 14/8/2013]