Jacky et Challenge à Pujols

Dimanche 27 février a eu lieu le challenge régional des jeunes vttistes à Pujols et le matin a eut lieu la traditionnelle « Rando Jacky », qui cette année s’est déroulée sous la neige au départ. 9 VTTistes et 8 pédestres du club Escapade se sont engagés sur les sentiers de la vallée du Mail. Le club fut récompensé pour être le plus représenté des pédestres.[Voir notre page avec les photos!!]

L’aprés-midi, le club engagea 7 jeunes compétiteurs. En 7/8 ans il n’y avait personne de chez nous, par contre 4 jeunes étaient engagés dans la catégorie 9/10 ans. Guillaume Souyris a termine 6ème, Esteban Boutoleau a lui fini 10ème, Loic Laguardia 15ème et Théo Nugou 16ème.

Chez les 11/12 ans nous avons eu 2 coureurs engagés, et ils ont terminé tous les 2 sur le podium: Maxime Castex 2ème et Lou Ann Lacassagne 3ème. Chez les 13/14 ans Gwénaël Prat a terminé à la 12ème place.

Le bilan général de l’aprés-midi a été trés encourageant avec 2 podiums et 2 places dans les 10. Bravo à tous pour leur courage sur ce circuit pas facile et avec ce froid glacial. Le prochain rendez-vous des jeunes est le Kid Bike de Pujols le samedi 23 mars. Quant à eux les compétiteurs nous les retrouveront le dimanche 10 mars à Grisols (à côté de Montauban). Le club engagera au moins 5 de ces 7 compétiteurs.