Compétitions VTT: résultats

ESTILLAC le 7 avril Championnat Départemental
Dans la catégorie 11-12 ans le club a engagé 2 compétiteurs. Maxime Castex termine 5ème. Belle performance, il a occupé la 3ème place pendant le premier tier de la course. Lou Ann Lacassagne termine 7ème. Au général du challenge 47 Maxime termine 4ème et Lou Ann 5ème. De belles places pour ces 2 compétiteurs issus de la formation du club pour leur 1ére année de compétition. L’an prochain il seront en 2ème année, et pourront viser les premières places.

En 30-39 ans, Laurent QUEBRE termine 9ème malgré avoir manqué le départ de 5 minutes. Il termine 5ème au général du Challenge 47, et a donc obtenu sa qualification pour le National VTT. Celui-ci se déroule le 18 et 19 mai à Marines dans le Val d’Oise. Félicitation à lui pour sa 1ère année de compétition complète.

A noter la 7ème place au général du Challenge 47 de Lionel ULRICH en 20-29 ans. Dommage qu’il n’ait pas pu faire le Départemental.

PUJOLS Le 14 avril Championnat Régional
Sous un soleil de plomb et avec un circuit assez exigent, Lou Ann LACASSAGNE a terminé 22ème et Maxime CASTEX 29ème en 11-12 ans. Il y avait 46 participants dans leur catégorie. Laurent QUEBRE quant à lui termine 13ème chez les 30-39 ans sur 82 participants dans sa catégorie. Maintenant pour lui objectif FRANCE.

A noter que les jeunes ont encore trois challenges KID BIKE avant la fin de la saison. Le 26 mai à Estillac, le 8 juin au Mas d’Agenais et le 22 juin à Caudecoste pour la finale.

La Rando du Pech à Montayral s’est déroulé le 25 avril sur le site de Lagrolère. Une dizaine de marcheurs et une dizaine de vététistes du club étaient présents. C’était une belle organisation avec côté VTT une superbe rando avec un tracé réfléchi, avec des points de vue sur la vallée du Lot (notament au dessous de Touzac et Vire). Les ravitos étaient copieux et les organisateurs doivent être félicités.